Agence SEA Google Ads

Vous cherchez une agence SEA pour lancer et gérer vos campagnes Google Ads ?

Nous vous aidons
dans votre référencement payant

Wime vous accompagne
dans votre stratégie de référencement payant
avec Google Ads

Vous avez besoin d’une agence spécialisée en référencement payant pour gérer votre campagne SEA ?
Vous souhaitez améliorer votre notoriété sur la toile et passer devant vos concurrents ?

Apparaître dans les premières positions des résultats de recherche Google est désormais crucial pour augmenter sa visibilité auprès des clients.

Chez Wime, notre certification en tant qu’Agence Google Partner nous permet de vous guider vers la stratégie publicitaire la plus efficace et de vous assister dans la mise en œuvre :

 

  • Le choix des mots-clés
  • La création du titre et de la description des annonce
  • La répartition du budget
  • L’optimisation de votre page de destination pour améliorer les conversions
  • La gestion et l’optimisation quotidienne de la campagne pour garantir sa performance et sa rentabilité

À quoi sert
le référencement payant (SEA) ?

Le référencement payant, ou SEA, offre la possibilité d’attirer rapidement un trafic ciblé et qualifié vers un site web. Les annonces sponsorisées sont affichées en tête des résultats sur la page de recherche (SERP).

Le référencement payant, ou Google Ads, permet de gagner rapidement un trafic ciblé et qualifié vers un site web. Les liens payants (sponsorisés) apparaissent dans les premiers résultats sur la page de recherche (SERP).

Google Ads
comment ça marche ?

Le principe d’enchère

Contrairement aux idées reçues, les annonces ne sont pas facturées pour leur simple affichage dans les résultats de recherche Google. Les frais ne s’appliquent que lorsque les internautes cliquent sur les annonces. Ainsi, avant de lancer une campagne de référencement payant, il est nécessaire de définir une enchère pour laquelle on souhaite que notre annonce apparaisse sur les mots-clés choisis à l’avance. Le montant dépensé par mot-clé dépend de plusieurs critères :

  • Le niveau de concurrence qui va fixer l’enchère maximale pour chaque mot-clé
  • La qualité de l’annonce (Quality Score) qui prend en compte l’expérience de l’utilisateur au travers du taux de rebond ou du temps passé sur la page d’atterrissage
  • Le CTR (Click Trough Rate), c’est à dire le pourcentage d’internaute ayant cliqué sur l’annonce en fonction du nombre d’affichage de celle-ci

Pour que votre annonce s’affiche en première position, il faut que Quality Score de votre annonce soit le plus élevé possible. Pour cela, il faut bien choisir ses mots-clés, rédiger des annonces pertinentes et effectuer toutes les optimisations nécessaires au fil du temps, y compris sur la page de destination, afin d’augmenter le taux de conversion.

Autrefois connu sous le nom de Google Adwords, Google Ads est la plateforme publicitaire de Google. Les annonces sont placées au-dessus des résultats naturels du moteur de recherche, offrant ainsi une visibilité de premier ordre aux annonceurs. Cette visibilité est d’autant plus significative que les annonces sponsorisées ressemblent fortement aux résultats naturels, à l’exception du terme « Annonce » qui précède l’URL de la page.

Wime, votre agence SEA

Vous souhaitez contacter notre agence et nous
parler de votre projet pour obtenir un devis SEA ?

L’avantage de faire du SEA
en complément du SEO

C’est un peu la même chose en réalité. En effet, si vous faites appel à une agence SEO, c’est un consultant SEO qui s’occupera de votre site (parfois appelé référenceur ou chef de projet SEO). Un bon consultant est entouré d’une équipe avec qui il collabore pour le compte de ses clients. Le plus important, quand vous voulez travailler avec une agence SEO ou un consultant SEO est de choisir de travailler avec des profils compétents, curieux et sérieusement motivés par l’envie de vous faire réussir.
Ils existent plusieurs avantages à inclure le référencement payant (SEA) dans sa stratégie de référencement naturel :
Avoir plus de visibilité dans les résultats de recherche
puisque les liens Google Ads sont au-dessus des résultats naturels de recherche
Pouvoir se positionner sur de nouveaux mots-clés et analyser leur conversion
Rapidité et optimisation des campagnes
Améliorer son SEO car Google analyse le comportement des utilisateurs
arrivés sur la page de destination via les annonces sponsorisées
Avoir plus de visibilité dans les résultats de recherche
Pouvoir se positionner sur de nouveaux mots-clés et analyser leur conversion
Rapidité et optimisation des campagnes
Améliorer son SEO car Google analyse le comportement des utilisateurs arrivés sur la page de destination via les annonces sponsorisées
Il est donc conseillé de traiter le SEO et le SEA comme des canaux d’acquisition complémentaires. Le fait de mettre en place une stratégie hybride mixant intelligemment le référencement naturel et le référencement payant permet de répondre rapidement à vos besoins de visibilité tout en investissant sur le long terme.

Pourquoi travailler avec
une agence de référencement payant
comme Wime ?

 

Une campagne de référencement payant bien configurée est un excellent moyen d’attirer rapidement du trafic ciblé. Toutefois, des centaines de paramètres doivent être gérés et optimisés quotidiennement pour garantir la performance de vos annonces. Contactez un de nos experts en référencement payant pour lancer des campagnes efficaces et dépasser vos concurrents !

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